Marketing

WEB PRESENCE

More than 90% of buyers look for their next property online and find our properties! When listing with us, not only will you have your property seen by over 13,000 different real estate brokers in Quebec, you will be seen by potential buyers on our different sites such as our professional website, Centris the most used website for property searches, REMAX which receives a monthly average of over 1 million unique visitors. We optimize your visibility to its maximum and ensure that your property is seen by an average of over 600 different people.

WEB MARKETING

Our website is powered by Marketing Websites which specializes in SEO practices ensuring our website ranks at the top of the list in search engine. We purchase special word algorithm keywords for our Google Map presence as well as use remarketing and geolocation to target the perfect buyer for your property.

LEAD GENERATION

The more proactive we are in the search for buyers, the more the opportunity to sell your property quickly and at a higher price increases. Our team invests monthly in the generation of potential buyers through branded and non-branded advertisement. These leads are then contacted and verified to confirm their buyer power before showing them your property. This means we will bring you serious and qualified buyers.

PHOTOGRAPHY SERVICES

First impressions are everything! Since most buyers shop online, their first impression will be that of the pictures displaying your property. Our team knows it and that’s why we only hire professional photographers to showcase your property with high quality photos. Furthermore, we offer other options to dazzle our buyers such as video footage, drone videos and 3D virtual tours. Ask us for details!

HOME STAGING & CLEANING

Many buyers admit that they will not purchase a property if it doesn’t ‘’feel like home’’ even if that property fits their criteria. Buyers want to be able to see themselves living there. That is why the preparation of your home for visits is a key element in the sale and we are here to guide you. Our team will provide you with tips and tricks to make your property more inviting to all types of buyers. Need a bit more help? We work with home stagers, interior decorators and house cleaning services that can furnish, clean and decorate any space.

Connect with Alexander

TO INQUIRE ABOUT A PROPERTY, PLEASE FILL OUT THE FORM BELOW.

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Marketing

MÉDIAS SOCIAUX

Afin de vous donner une visibilité accrue, notre équipe affichera votre propriété sur nos différentes plateformes de médias sociaux tels que facebook et Instagram. De plus, nous investissons un budget mensuel dans la publicité sur ces plateformes pour nous assurer que nos propriétés restent toujours au top

PRÉSENCE SUR LE WEB

Plus de 90% des acheteurs cherchent leur prochaine propriété en ligne et trouvent nos listings ! En vous inscrivant avec nous, non seulement votre propriété sera vue par plus de 13 000 courtiers immobiliers différents au Québec, mais vous serez également vu par des acheteurs potentiels sur nos différents sites tels que notre site professionnel, Centris; le site le plus utilisé pour la recherche de propriétés, REMAX qui reçoit une moyenne mensuelle de plus d’un million de visiteurs uniques. Nous optimisons votre visibilité au maximum et nous nous assurons que votre propriété est vue par une moyenne de plus de 600 personnes différentes.

MARKETING WEB

Notre site web est alimenté par Marketing Websites qui se spécialise dans les pratiques de référencement, ce qui garantit que notre site web se classe en tête de liste dans les moteurs de recherche. Nous achetons des mots clés spéciaux d’algorithme de mots pour notre présence sur Google Map et utilisons le remarketing et la géolocalisation pour cibler l’acheteur parfait pour votre propriété.

LA GÉNÉRATION DE PROSPECTS

Le plus nous sommes proactifs dans la recherche d’acheteurs, plus la possibilité de vendre votre propriété rapidement et à un prix plus élevé augmente. Notre équipe investit chaque mois dans la génération d’acheteurs potentiels par le biais de publicités de marque et de publicités sans marque. Ces prospects sont ensuite contactés et vérifiés pour confirmer leur pouvoir d’achat avant de leur présenter votre propriété. Cela signifie que nous vous apporterons des prospects sérieux et qualifiés

SERVICES PHOTOGRAPHIQUES

La première impression est essentielle ! Comme la plupart des acheteurs font leurs achats en ligne, leur première impression sera celle des photos présentant votre propriété. C’est pourquoi notre équipe n’engage que des photographes professionnels pour mettre en valeur votre propriété avec des photos de haute qualité. En outre, nous proposons d’autres options pour éblouir nos acheteurs, telles que des séquences vidéo, des vidéos par drone et des visites virtuelles en 3D. Pour plus de détails, contactez-nous !

HOME STAGING ET NETTOYAGE

Beaucoup d’acheteurs admettent qu’ils n’achèteront pas une propriété si elle ne leur donne pas « l’impression d’être chez sois. » Les acheteurs veulent pouvoir se voir y vivre. C’est pourquoi la préparation de votre maison pour les visites est un élément clé de la vente et nous sommes là pour vous guider. Notre équipe vous fournira des conseils et des astuces pour rendre votre propriété plus attrayante pour tous les types d’acheteurs. Vous avez besoin d’un peu plus d’aide ? Nous travaillons avec des home stagers, des décorateurs d’intérieur et des services de nettoyage qui peuvent meubler, nettoyer et décorer n’importe quel espace.

Connect with Alexander

POUR VOUS RENSEIGNER SUR UN BIEN IMMOBILIER, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS.

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]